Les 3 villes et stades que nos Diables visiteront lors du 1er tour
Belo Horizonte, Rio de Janeiro et São Paulo sont les 3 villes que les hommes de Marc Wilmots auront la chance de visiter pour le 1er tour de la Coupe du Monde. Espérons que l'aventure ne s'arrêtera pas là, et qu'ils pourront en voir d'autres !
Belo Horizonte
Pour leur premier match, face à l'Algérie, le 17 juin, les Diables Rouges découvriront Belo Horizonte, une ville de plus de 2 millions d'habitants située à l'intérieur des terres, à 500 kilomètres des côtes atlantiques. L'Estádio Mineirão de Belo Horizonte est un stade qui accueille chaque semaine un peu moins de 60 000 personnes venues assister aux matches de l'Atlético Mineiro et de Cruzeiro, les 2 grands clubs de la ville. Le match débutera à 13 heures (heure locale, 18 h 00 à Bruxelles), la température moyenne à Belo Horizonte durant cette période de l'année étant d'environ 20 °C.
Rio De Janeiro
C'est à Rio de Janeiro que nos joueurs défieront la Russie, 5 jours plus tard, dans un des stades les plus mythiques de la planète : le Maracanã, qui a aujourd'hui une capacité de plus de 73 000 places, mais qui, d'après la légende, pouvait accueillir il y a quelques décennies plus de 200 000 spectateurs. La finale de la Coupe du Monde aura lieu dans ce même stade le 13 juillet. Rio de Janeiro est une ville célèbre dans le monde entier pour son carnaval qui a lieu chaque année durant 4 jours en février ou en mars, et qui compte plus de 12 millions d'habitants dans sa grande agglomération. La statue du Christ qui la surplombe est une des attractions touristiques les plus visitées du Brésil.
São Paulo
Pour le dernier match du premier tour, notre équipe nationale affrontera la Corée du Sud à São Paulo le 26 juin à 17 h 00 (heure locale, 22 h 00 chez nous), dans un stade pouvant accueillir un peu plus de 65 000 personnes. São Paulo est la plus grande ville du Brésil, et la 8e au classement mondial, avec un peu moins de 20 millions d'âmes. Cette mégalopole est aussi, contrairement à ce que l'on pourrait supposer, une ville très verte, avec, notamment, un parc immense, le Parque do Ibirapuera, d'une superficie de plus de 1 500 km². De nombreux bâtiments de la ville ont été imaginés et construits par un des plus célèbres architectes du XXe siècle, Oscar Niemeyer.

Bwin
Bookmaker agréé sous le n°A+8085
Le leader du pari sportif mondial fait enfin son entrée en tant que bookmaker légal en Belgique et propose de très bonnes cotes dans plus de 90 sports.
Laissez un commentaire
Partagez cette actualité
Tweeter |
Les autres actualités du moment
-
De nombreux parieurs ont gagné gros cette semaine sur Goldenpalace.be
Au cours de la semaine, le site de jeux et de paris Goldenpalace.be a enregistré plusieurs gros gagnants au niveau du basketball et du football. ... Lire la suite...
Lire la suite... Le 22 janvier 2016 à 16h00 -
C’est parti pour le premier Grand Chelem de la saison 2016 sur unibet.be
Le casino en ligne unibet.be débute la saison 2016 avec 50 000 € pour les gagnants de l’Open d’Australie. A cet effet, 500 participants seront retenus à l’issue du tournoi de pari organisé. Ceux-ci auraient collecté assez de points pour le classement grâce à des... ... Lire la suite...
Lire la suite... Le 18 janvier 2016 à 08h00 -
Spécial Quarts de finale sur BetFirst.be : Pariez et gagnez un weekend à Londres
Le Carnaval Mondial continue sur la salle de jeux et de paris en ligne BetFirst.be ! En ce moment, c’est la promo Spécial Quarts de finale qui offre un voyage à Londres pour 2 personnes. Pour tenter sa chance, chaque joueur devra simplement parier sur les matchs des... ... Lire la suite...
Lire la suite... Le 11 juillet 2014 à 22h00